Forum de Guilde Vices et Râles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Guilde Vices et Râles

Vie de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour les nouveux arrivants

Aller en bas 
+15
Estyana
calonia
apolon
Guilly
Hao
Elspeth
aodhartai
Nendaa
Darinor
Nauplius
Eleomyr
azotia
Dellesshar
Caledørn
Dorhyane
19 participants
AuteurMessage
Dorhyane
Admin
Admin
Dorhyane


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:28

Tout d abord Bienvenue sur le forum Vices et Râles.
Afin de vous donner acces a tout le forum, merci de vous presenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vicesetrales.forum2jeux.com
Caledørn
Membre
Membre
Caledørn


Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:47

salut à tous,

collègue de boulot de dorhyane, on s'entend très bien et m'a invité sur CDO, je suis venu sur la Horde car les ally m'use...

eleomyr est mon frère IRL et aodhartai un ami IRL aussi
et j'aime bien l'ambiance Wink

snakeblood voleur weak undead spe combat masses
Ghazkhull chaman orc spe amélioration/restauration


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellesshar
Officier
Officier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:12

Coucou ici :

Je me présente : le gros delle, mage et mort de son état, toujours
prêt à bruler les gnomettes enfin un chic type je vous promets...

Pas mal d'autres persos sur CdO que je vous présenterais plus tard.

Allez allez on s'inscrit tous en coeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
azotia
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

Coucou vous !

Moi ,c'est Azotia ,pitite magotte , bah j'ai po grand chose a dire , je suis lvl 48 ,ingé et UD.

Je suis un amis virtuel de dodo et dell' ,nous nous sommes rencontrés sur le serveur garona , Azo est une reroll ,j'ai un perso principal ,zanmira guerriere ud lvl 60 .

Je suis un amis irl de Drash , nous jouons souvent en lan chez moi , je ne connais pas vraiment la classe mage mais j'apprend tout les jours.

J'essaierais d'etre le plus present possible mais mon boulot et mon perso principal me prenne po mal de temp , enfin bon ,y'a tjours moyen de caser un petit strat ou scholo voir un peu de pvp , pendant mon temp libre.

Voila voila ,je sais plus trop raconter ,n'hésitez pas a me wisp avec azo , si vous avez besoin d'un petit coup de main .

Sur ce... je vous souhaite un bon jeu ( au fait dell' le mago c'est vraiment trop cheater Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eleomyr
Membre
Membre
Eleomyr


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:02

Salut moi c'est eleomyr, guerrier(minage désenchantement) troll sur le conseil :p
Je viens jouer sur le conseil des ombres parceque... bah parceque s'tout :p


j'ai un chasseur et un guerrier 60 sur sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Nauplius
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:26

Salut Les Poulets, moi c'est Nauplius, chasseuse trollesse borgne pirat , duelleuse de nains paloufs et de fufu a grandes oreilles.
Accompagnée d'un scorpion qui claque, et souvent d'un gros mage void qui claque presque autant, je suis ce qu'on pourrait appeler une "vieille casual".
Irl, frère de Delle, friend de Dodo et Narse, je ne serai pas toujours présent, occupé que je suis par une vie sociale pourtant banale mais prenante...
Néanmoins ma chasseuse se tient prête pour toute demande de craft cuir (spé élément), dans la mesure des stocks disponibles^^

Un bon jeu à tous, et à bientôt pour Le Goulet d'Anthologie Smile
Biz, ++
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Membre
Membre
Darinor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:57

Salut, moi c'est Darinor, demoniste spe fautes d'orthographes sur le conseil des ombres, pote irl d'Eleomyr.
Je suis venu sur le conseil des ombres parce que ... bah je sais pas en faite Laughing

a+ tongue


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nendaa
Membre
Membre
Nendaa


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:49

Hum,

Kikoo a vous tous, moi c'est Nendaa et pour le moment je m'y connais trés peu sur WoW.

J'ai eu la chance de partager beaucoup de bon moments avec Dellesshar, Narse ainsi que ma belle et douce Dorhyane sur DAOC.

Si je vous rejoinds sur le conseil des ombre c'est grâce a la gwosse Dorhyane (elle va me taper) qui m'a trainé sur WoW et parce qu'elle me manquait trop sur DAOC Embarassed .

Pour le moment je me lance dans la monté en lvl d'un chamy mais je vous avoue que je m'y connais encore trés peu.

Enfin bref, j'espere que je passerai autant de bon moments avec sur WoW que ces dernieres années sur DAOC.

Kissoux
Revenir en haut Aller en bas
aodhartai
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:47

Bouh
a mon tour
donc je connais bien snakeblood et il m a entraine ici

perso aodhartai un weakos druide feral
alchimiste herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Elspeth
Membre
Membre
Elspeth


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Pepeth   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:18

Kikoo,
C Pepeth la miss boulette légendaire ^^ J'ai choisi la carrière de démoniste car elle correspondait relativement bien à ma spé.
Ancienne Daocienne et aussi wowienne... revenue pour le meilleur et surtout le pire cat
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:07

Pouet @ll

Moi c'est Rhune , Troll shamy à ses heures, j'aime pas les palouf (c'est cheater comme classe ^^ ) et accesoirement suicidaire sur les bord, j'ai pas encors bien compris a quoi çà sert le heal affraid .
Friend irl de delle et naup et grande joie d'avoir game avec zan et dodo sur garona.
Je suis ravi de faire partie de cette nouvelle bande de ouf qui promet des bonnes parties à venir ^^

Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Guilly
Membre
Membre
Guilly


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/10/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:54

Coucou tout le monde,

Je me présente. Moi c'est Gills "jeune" novice sur wow.
Je viens de Daoc tout comme Nendaa & Dorhyane.

C'est dame "dodo" qui a su me convaincre de "craquer" à nouveau pour continuer notre aventure commune en ces terres "hordeuses".

Jeune Druide Tauren "Graouu" parce que je le vaut bien Smile
Je débute ce jeu en pur novice ici, je n'y connais pas grand chose dans l'immédiat.

Je serai "offiicellement" dans vos rangs en fin de semaine je pense, ayant débuté le jeu avec la version d'essai.


Special kissoux à mes deux choubidoux qui m'ont bcp manqué...
Elles se reconnaitront sunny

Bien à vous,

Gills

Si vous aimez les puces...vous allez être servi !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhyane
Admin
Admin
Dorhyane


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:30

Bisous mon Gilloux, ca fait plaisir de te voir parmis, je pense que tu y trouveras vite ta place :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vicesetrales.forum2jeux.com
apolon
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Apolon   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:42

Salut a tous !

Je suis Apolon (Mage) plus connu sur DAOC de la guilde Obscuridad
je me joins a vous pour de plus grandes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Dorhyane
Admin
Admin
Dorhyane


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:59

Que des dinosaures completement mabouls ces deux dernieres recrues,ca sniff les douleur ds le ventre pour eclat de rire intensif Smile

Bises Apolon,heureux de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://vicesetrales.forum2jeux.com
*Jôkorül
Invité




Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:12

Yop all,

Je suis Jôkorül chasseur, troll évidemment et le plus craint des pisteurs dans les rangs ally.

J'aime faire mal, très MAL et le faire vicieusement!
Je hais les gnomes et me nourrie de leurs chairs!
J'excecre les elfes et leurs airs hautuns.
Quand aux humains je les aime bien ... mais à la broche.
Les draeneis? Faut voir quel goût ils ont.

Je connais les vices et râles suite à une rencontre fortuite mais heureuse en pvp par une morne soirée d'automne.
Depuis lorsque je pvp ce n'est jamais sans eux.
Actuellement ADRENALINE il se pourrai fort que je rejoigne vos rangs d'ici quelques temps.

Je suis aussi palouf 60 sur Medivh.

Bon je vous laisse j'ai un template à travailler moi!

tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darinor
Membre
Membre
Darinor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:51

Bienvenue alors cheers mais un truc, les nains tu les aime comment? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joko
Invité




Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:40

Les nains? Quelle question! A la béarnaise bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Joko
Invité




Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:01

Petit up pour mon compte.

Je viens de test la création d'un nouveau et impossible car adresse email déjà utilisée. Donc je dois bien appraître dans la liste des utilisateurs dans le panneau configuration du fofo.

Soit dit au passage si vous voulez à l'occasion l'habiller un peu sachez que c'est dans mes cordes > Forum de ma guilde "originelle".

Et oui c'est moi l'admin Wink.

Bon sinon bien cool cette reprise du pvp malgré des gains d'honneur faibles. J'éspère que cela sera revu à la hausse car pour un altérac de durée moyenne soit la durée d'un long bassin 400ph contre 125 pour le bassin ou 175 (je ne sais plus trop) : /.

Sur ce bonne nuit et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
calonia
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:43

coucou a tous ben voila moi c calonia une chtite troll chasseuse.Avec Piknik mon scorpion ben on aime bien pourrir la vie des ally Razz

je vous de gros bisous en espererant grimper rapidement et me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Estyana
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:52

coucou bon moi c estyana, spé buisson par nature Wink J'aide a la vaillance de mes compagnons pendant les combats en cherchant un maximum de buissons ^^

sinon merci de votre accueil, mon exil de LCE a été largement compensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillypink
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Presentation   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

Bonjour les Vices et Râles !!

Je me presente à mon tour :

Nicolas 27 ans chômeur.. heu.. non pardon.. Je suis un pote de boulot à Dodo.

Joueur sur Medivh (HORDE) depuis la creation du serveur, puis arret depuis un an. J'ai enfin reussi !! Sauf que je me suis fais ambriguadé et donc me voici de retour.... arf....

A la base : Voleur HL spe combat
Mage HL Spe feu
Chasseur HL

Amateur de PVE donc ca fais bizarre de se retrouver sur un serveur PVP mais à la fois je suis la pour le jeu et pour l'ambiance qui y regne. Si j'ai arreté WOW pendant un an c'est parce que je ne pouvais plus supporter les gens de ma guilde qui petaient plus haut que leur cul !

Enfin bon je ne vais pas vous raconter toute ma vie on aura l'occaz de se voir IG..

Acutellement je monte un pretre (Lillypink) elfe de sang.

See ya IG

afro Nico
Revenir en haut Aller en bas
Kertheris
Membre
Membre
Kertheris


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Cormeilles Beach
Date d'inscription : 07/04/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

Yop yop tout le monde!

Alors me voila, Kertheris prêtresse spé ombre, chez les Vices et Rales depuis mon rerolling à la sortie de BC.

J'ai connu Dodo, Delle et les autres lors de soirées pvp (grâce à Joko, mon frère) alors que je jouais mon gros Tërân (spé furie/arme apres avoir longtemps servi comme MT1 dans ma guilde natale sur Cdo).

Premier perso: mage gnomique spé ouille* ouille* sur medivh.

Bien content d'être des votres!

J'oublie parfois que je suis en tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Antisdèle
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

Coucou ^_^,

Avec un peu (?) de retard je poste enfin une ch'tite présentation, même si plusieurs d'entre vous me connaissent maintenant depuis que je vous ai rejoint en mai clown : Vincent, 23 ans, étudiant en droit tombé dans wow à cause de Lillypink, un grand ami irl Embarassed , j'ai moi même initié mon copain qui joue un druide, Oumonfer I love you.

Consoleux à la base, Anti est mon premier perso wow et même mmorpg, magote spé feu complétement délurée que j'essaie de maîtriser à tous les niveaux Wink. (Aïe c'est pas moi c'est elle!)

Je suis alchimiste et tailleur et suis à votre disposition pour tout coup de main ^_ç . Je monte également une démoniste, Tilithü, mineuse et joaillière.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous et de l'aide que vous m'avez apportée. Bises et rendez-vous IG.

Anti. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa
Membre
Membre
Shoraa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:15

Bé yop a tous, j aurais mis un poil de temps pour la petite présentation.

Donc Shoraa et Aéden respectivement démoniste (affli et destruction) et paladin (vindicte). Merchi a Dodo pour le guildage et merci a tous les autres pour l aide ^^
Je joue quand j ai du temps et quand je ne fait point de Rock'n'roll.
Si vous avez besoin n’hésitez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nouveux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveux arrivants   Pour les nouveux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Vices et Râles :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser